Sélectionner une page

Vitrine « Chantier Interdit au Public »

Julie Bernard, metteuse en scène de la Hop Hop Compagnie, investit la vitrine de la Maison de l’Architecture de Poitiers. Une exposition évolutive pour suivre la création du spectacle « Chantier Interdit au Public »…

JUSQU’AU 31 MARS 2024
Dans le cadre de l’accompagnement de la Hop Hop Compagnie, la vitrine se transforme pour donner un avant-goût du spectacle en construction : réflexions sur la scénographie, outils, accessoires et maquette de la grue en bois, élément clef du spectacle.

En savoir plus sur « Chantier Interdit au Public » :
https://ma-poitiers.fr/events/residence-de-creation-chantier-interdit-au-public/

 

_

Un spectacle créé et produit par la Hop Hop Compagnie, en coproduction avec l’OARA, Les Fabriques Réunies, la Ville de Poitiers, Grand Poitiers Communauté urbaine, CNAREP Sur le Pont, Graines de rue, Musicalarue et la Ville de Puilboreau.

Avec le soutien de la SPEDIDAM, la Ville de Poitiers, Grand Poitiers Communauté urbaine, en partenariat avec la Maison de l’Architecture de Poitiers en Nouvelle-Aquitaine, le Centre d’Animation Poitiers-Sud, l’ENSIP de Poitiers, Filmer le travail, le TAP Castille – Cinéma, le BTP CFA Dordogne de Périgueux, La Briquetterie de La Grève sur le Mignon et le Musée des Arts et Métiers de Paris.

Visuels : ©  Hop Hop Compagnie, © Maison de l’Architecture de Poitiers

Date

04 Déc 2023 - 31 Mar 2024
Chargement...

Heure

Journée entière
Catégorie